http://fr.xinyudiecasting.com
Accueil > Liste de Produits > Composant de moulage sous pression en aluminium > Moulages d'aluminium pour l'électricité et l'électronique

Moulages d'aluminium pour l'électricité et l'électronique

Catégorie de produit de Moulages d'aluminium pour l'électricité et l'électronique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moulages d'aluminium pour l'électricité et l'électronique, Composants de fonte d'aluminium pour l'électricité et l'électronique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moulage sous pression adapté aux besoins du client pour électrique et électronique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Coulée électrique Box casting

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-090

La description- Xinyu Mould Manufacturing est l'un des principaux fournisseurs de boîtiers électriques pour les applications industrielles et commerciales. Un boîtier électrique est une armoire pour équipements électriques ou électroniques...
Robotics Machines Composant Casting

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-065

La description- ABB robotique alumnium composant coulée Xinyu est devenu l'expert pour les clients avec des pièces et composants en aluminium difficiles depuis plus de 16 ans. Notre équipe professionnelle travaille avec vous - notre client - du...
pince de fil de tour de transformateur de puissance électrique

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-057

La description- Pince de fil de tour de transmission électrique La transmission d'énergie électrique est le mouvement en vrac de l'énergie électrique d'un site de production, tel qu'une centrale électrique, à une sous-station...
Caméra de vidéosurveillance

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-026

La description Dans les installations industrielles, l'équipement CCTV peut être utilisé pour observer des parties d'un processus à partir d'une salle de contrôle centrale, par exemple lorsque l'environnement n'est pas adapté aux...
Moulage de carter de moteur électrique

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-021

La description- Corps électrique en aluminium moulage de corps Un moteur électrique est une machine électrique qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique. L'inverse de ceci est la conversion de l'énergie mécanique en énergie...
Casting de presse de fer électrique

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-012

La description- Base de planche à repasser en fonte à vapeur en aluminium Xinyu s'est engagé dans l'industrie comme OEM pendant de nombreuses années. Xinyu est un bon fournisseur de produits de moulage en aluminium, le conseil de presse de...
Boîtier de boîtier électrique

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-008

La description- La fabrication de moules de Xinyu est le principal fournisseur des clôtures électriques pour des applications industrielles et commerciales. Une armoire électrique est une armoire pour l'équipement électrique ou électronique pour...
Chine Moulages d'aluminium pour l'électricité et l'électronique Fournisseurs

     Avec le développement rapide de l'industrie électrique et électronique, le monde est entré dans la 5G, la demande pour la base de communication sera considérablement accrue. Les produits de moulage sous pression en alliage d'aluminium ont un poids léger, une bonne dissipation thermique et de bonnes propriétés mécaniques, ainsi les boîtes de communication, les filtres, les panneaux, les radiateurs et autres sont fabriqués en alliage d'aluminium. Le moule de Xinyu est situé à Beilun, appelé la ville natale de la Chine coulée sous pression. Il a de nombreuses années d'expérience dans la fourniture de matrices de moulage sous pression en aluminium pour l'industrie électrique et électronique, nous avons construit beaucoup de composants de moulage en aluminium pour le géant électrique et électronique de renommée mondiale, tels que ZTE, Emerson et ainsi de suite. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, prix compétitif, haute qualité, et moins de délais sont notre promesse à vous.

     L'industrie de l'énergie électrique couvre la production, la transmission, la distribution et la vente de l'énergie électrique au grand public et à l'industrie. La distribution commerciale de l'énergie électrique a commencé en 1882 lorsque l'électricité a été produite pour l'éclairage électrique. Dans les années 1880 et 1890, des préoccupations croissantes en matière d'économie et de sécurité ont mené à la réglementation de l'industrie. Autrefois une nouveauté coûteuse limitée aux zones les plus densément peuplées, l'énergie électrique fiable et économique est devenue un aspect essentiel pour le fonctionnement normal de tous les éléments des économies développées. L'industrie électronique, en particulier l'électronique grand public, a vu le jour au XXe siècle et est devenue une industrie mondiale qui vaut des milliards de dollars. La société contemporaine utilise toutes sortes d'appareils électroniques construits dans des usines automatisées ou semi-automatisées exploitées par l'industrie. Les produits sont assemblés à partir de circuits intégrés, principalement par photolithographie de circuits imprimés. Les pièces communes sont des connecteurs, des composants système, des systèmes cellulaires, des accessoires informatiques, et sont en alliage d'aluminium, acier allié, cuivre, laiton, acier inoxydable, plastique , tubes en acier et autres matériaux.


aluminium electrical and electronics casting


Capacités de moule de Xinyu

  • Xinyu Mold At Glance

1. Année d'établissement: 2002

2.Location: 2 (un est tout neuf)

3. Zone de terres: 3600m²

4.Emplyees: 120

5. Matériel: CNC : 18 (Makino, Toshiba, Liyang), WEDM : 10, EDM: 9, Spotting Machine: 2, CMM : 2, Machine de forage: 2, Machine de moulage sous pression: 7, Autres: 50


  • Xinyu Mold Profil technique

1. Ingénieurs en 2D et 3D: 16

2. Ingénieurs en programmation cnc: 6

3.Fichier Format Pour 2d: Dwg & Dxf

4. Format de fichier pour 3d: Iges & Step

5. Logiciel pour 2d: CAD

6. Logiciel pour 3d: Simens NX et Pro-E

7. Logiciel pour la programmation: Powermill

8.Software pour le flux de moule: Magma


  • Contrôle de processus de moule de Xinyu

1.MES Système de contrôle de processus

2.IATF 16949 Système de qualité

3. Opérateurs bien formés

4.CMM Inspection


  • Avantages de moule de Xinyu

1. CAE Support Magma (Couvercle 18175001)

Expérience 2.Rich dans des matrices de bâti pour des pièces structurelles automatiques , groupe motopropulseur; Compresseur AC

3.Trial Run Machines disponibles dans la maison de 160t à 1600t

4.Vaccum Venting System Application dans les matrices

5. Compétence de compression partielle dans les matrices

6. Haute précision importé CNC (5 axes)

7.Grobalisé Hr Concept

  • Capacité de moule de moule de Xinyu

1.Max Die Taille: 2500 * 2500 * 1800

2.Max Die Tonnage: 2500 t

3.Biggest Machine de moulage mécanique sous pression: 1600t

4. La plupart complexe meurent: 11slides

Capacité 5.Yearly: 350sets


  • Xinyu Mold Marketing

1. Marché principal: Na; Europe; Asie

2. Champ principal: Auto; Télécommunication;

Éclairage, machines générales, outils électriques

Meubles

3.partner offre après-vente Service:

Disponible en Inde et nous, Europe

4.Business impliqué:

Matrices en aluminium de moulage mécanique sous pression

Composants de moulage sous pression en aluminium


  • Termes et conditions commerciales de Xinyu Mold

1. Fob Ningbo / Shanghai

2. Terme de Paiement: Tt

3.Pour les matrices: acompte de 50% 50% avant la livraison

4. Pour Castings: 10% d'acompte

Le repos dans les 30 jours après b / l Date

5.Leadtime pour la citation: 2days

6.Feedback pour la requête des clients: 24 heures



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wade Liu Mr. Wade Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xinyudiecasting.com
Home > Products > Aluminum Die Casting Component > Aluminium Castings For Electrical and Electronics

Aluminium Castings For Electrical and Electronics

Product categories of Aluminium Castings For Electrical and Electronics, we are specialized manufacturers from China, Aluminium Castings For Electrical and Electronics, Aluminum Cast Components For Electrical and Electronics suppliers/factory, wholesale high-quality products of Customized Die Casting For Electrical and Electronics R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Electric junction Box casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-090

Description- Xinyu Mould manufacturing is leading supplier of electric enclosures for industrial and commercial applications.An electrical enclosure is a cabinet for electrical or electronic equipment to mount switches, knobs and displays and to...
Expert Manufacturer of Aluminium Castings For Electrical and Electronics
Robotics Machines Component Casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-065

Description- ABB robotics alumnium component casting Xinyu has become the expert for clients with challenging aluminum parts and components for over 16 years. Our professional team works with you – our client – from concept through production...
China Manufacturer of Aluminum Cast Components For Electrical and Electronics
Electrical Encloser Housing Casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-008

Description- Xinyu Mould manufacturing is leading supplier of electric enclosures for industrial and commercial applications.An electrical enclosure is a cabinet for electrical or electronic equipment to mount switches, knobs and displays and to...
High Quality Customized Die Casting For Electrical and Electronics China Supplier
Electrical Iron Press Board Casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-012

Description- Aluminum casting steam iron-press board base Xinyu engaged in industry as OEM for many years. Xinyu is good supplier of Aluminum casting products, Iron press board or base is our one of these products. The iron press is mostly use in...
Professional Manufacturer of Aluminium Casting Electrical and Electronics Equipment
Electrical motor housing casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-021

Description- Aluminium Electrical Motor Body casting An electric motor is an electrical machine that converts electrical energy into mechanical energy. The reverse of this is the conversion of mechanical energy into electrical energy and is done by...
Expert Manufacturer of Aluminium Castings For Electrical and Electronics
CCTV camera Housing casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-026

Description In industrial plants, CCTV equipment may be used to observe parts of a process from a central control room, for example when the environment is not suitable for humans. CCTV systems may operate continuously or only as required to monitor...
Aluminum Cast Components For Electrical and Electronics Export
electric power transformer tower wire clamp

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-057

Description- Electrical transmission tower wire clamp Electric power transmission is the bulk movement of Electrical energy from a generating site, such as a power plant, to an electrical substation. The interconnected lines which facilitate this...
Competitive Customized Die Casting For Electrical and Electronics China Supplier
China Aluminium Castings For Electrical and Electronics Suppliers

With the rapid development of the electrical and electronics industry, the world has entered the 5G, the demand for communication base will be greatly increased. aluminum alloy die-casting products have light weight, good heat dissipation, and good mechanical properties, thus communication boxes, filters, panel, radiator and so on are made of aluminum alloy die casting. Xinyu mould is located in Beilun, called China's hometown of die casting. It has many years of experience in providing aluminum die casting dies for the electrical and electronics industry, we have been building a lot of aluminium casting component for world famous electric and electronics giant, such as ZTE, Emerson and so on. We are looking forward to cooperating with you, competitive price, high quality, and less Leadtime are our promise to you.

The electric power industry covers the generation, transmission, distribution and sale of electric power to the general public and industry. The commercial distribution of electric power started in 1882 when electricity was produced for electric lighting. In the 1880s and 1890s, growing economic and safety concerns lead to the regulation of the industry. Once an expensive novelty limited to the most densely populated areas, reliable and economical electric power has become an essential aspect for normal operation of all elements of developed economies. The electronics industry, especially meaning consumer electronics, emerged in the 20th century and has now become a global industry worth billions of dollars. Contemporary society uses all manner of electronic devices built in automated or semi-automated factories operated by the industry. Products are assembled from integrated circuits, principally by photo lithography of printed circuit boards.Common parts manufactured are connectors, system components, cell systems, computer accessories, and these are made of Aluminium alloy, alloy steel, copper, brass, stainless steel, plastic, steel tubing and other materials.


aluminium electrical and electronics casting


Xinyu Mould Capabilities

  • Xinyu Mould At Glance

1.Year Of Establishment:2002

2.Location:2 (One Is Brand New)

3.Land Area:3600sqm

4.Emplyees:120

5. Equipment;CNC:18 (Makino, Toshiba, Liyang ), WEDM:10, EDM:9, Spotting Machine:2, CMM:2, Gun Drill Machine:2, Die Casting Machine:7, Others:50


  • Xinyu Mould Technical Profile

1. Engineers In 2d&3d: 16

2. Engineers In Cnc Programming:6

3.File Format For 2d: Dwg&Dxf

4.File Format For 3d:Iges&Step

5.Software For 2d:CAD

6.Software For 3d:Simens NX & Pro-E

7.Software For Programming: Powermill

8.Software For Mould Flow: Magma


  • Xinyu Mould Process Control

1.MES Process Control System

2.IATF 16949 Quality System

3.Well-Trained Operators

4.CMM Inspection


  • Xinyu Mould Advantages

1. CAE Support Magma(Lid 18175001)

2.Rich Experience In Casting Dies For Auto Structual Parts,Powertrain;Oil Pan;Redirector; AC Compressor

3.Trial Run Machines Available In House From 160t To 1600t

4.Vaccum Venting System Application In Dies

5. Partial Squeeze Skill In Dies

6.High Precision Imported CNC(5 Axis)

7.Globalized Hr Concept

  • Xinyu Mould Die Capacity

1.Max Die Size:2500*2500*1800

2.Max Die Tonnage:2500t

3.Biggest Die Casting Machine:1600t

4.Most Complex Die: 11slides

5.Yearly Capacity:350sets


  • Xinyu Mould Marketing

1.Main Market:Na;Europe;Asia

2.Main Field: Auto;Telecommunication;

Lighting;General Machinery;Power Tool

Furniture

3.Partner Offering After Sales Service:

Available In India&Us,Europe

4.Business Involved:

Aluminum Die Casting Dies

Aluminum Die Casting Components


  • Xinyu Mould Commercial Terms&Conditions

1. Fob Ningbo/Shanghai

2.Payment Term:Tt

3.For Dies:50% Down Payment 50% Prior To Delivery

4. For Castings: 10% Down Payment

The Rest Within 30days After b/l Date

5.Leadtime For Quotation:2days

6.Feedback For Customers' Query:24hours



Communicate with Supplier?Supplier
Wade Liu Mr. Wade Liu
What can I do for you?
Contact Supplier