http://fr.xinyudiecasting.com
Accueil > Liste de Produits > Composant de moulage sous pression en aluminium > Moulages d'aluminium pour les éclairages

Moulages d'aluminium pour les éclairages

Catégorie de produit de Moulages d'aluminium pour les éclairages, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moulages d'aluminium pour les éclairages, Base en aluminium moulé pour l'éclairage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moulage sous pression en aluminium pour l'éclairage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Coulée LED dissipateur de chaleur

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-013

La description- La société Xinyu Mold a de nombreuses années dans le coeur de l'entreprise a conduit à nous en apprendre beaucoup. . Nous avons fabriqué et livré des moulages en aluminium coulé au plus haut niveau. Toujours utiliser des matières...
Composant de moulage de boîtier d'éclairage LED

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-067

La description- bâti en aluminium de couverture de logement de foudre de LED - Non seulement l'éclairage conventionnel mais aussi l'éclairage LED ont besoin de beaucoup de composants en aluminium, XINYU MOLD, un expert dans l'industrie...
Composant de boîtier d'éclairage LED

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-078

La description- logement de foudre d'aluminium LED Non seulement l'éclairage conventionnel, mais aussi l'éclairage LED ont besoin de beaucoup de composants de moulage sous pression en aluminium, XINYU MOLD, un expert dans l'industrie...
Boîtier d'éclairage à LED

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-072

La description- Boîtier d'éclairage à LED Street Xinyu moule entreprise a de nombreuses années dans le composant de logement de réverbère d'affaires nous a beaucoup appris. . Nous avons fabriqué et livré des composants en aluminium au plus...
Éclairage à LED coulée en aluminium

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-060

La description- Logement de lumière de rue LED Xinyu Mould Company a de nombreuses années dans le domaine du logement de réverbère d'entreprise nous a beaucoup appris. . Nous avons fabriqué et livré des composants en aluminium coulé au plus haut...
Moulage de châssis d'éclairage automobile LED

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-053

La description- Composant de cadre d'éclairage LED automobile - Xinyu moule entreprise a de nombreuses années dans le composant de corps de LED d'entreprise nous a beaucoup appris. . Nous avons fabriqué et livré des composants en aluminium...
Éclairage LED Housing Casting

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-051

La description- Logement de lumière de LED Xinyu Mould Company a beaucoup d'années dans les meurtres de logement de réverbère d'affaires nous a beaucoup appris. . Nous avons fabriqué et livré des composants en aluminium coulé au plus haut...
LED couvercle du boîtier d'éclairage die

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xiyu-042

La description- Couvercle de logement de lumière LED Xinyu moule entreprise a de nombreuses années dans le composant de logement de réverbère d'affaires nous a beaucoup appris. Nous avons fabriqué et livré des composants en aluminium coulé au...
Éclairage LED Boîtier Composant Aluminium Casting

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-039

La description- Logement de lumière de LED Xinyu Mould Company a beaucoup d'années dans le logement de réverbère d'affaires csting nous a beaucoup appris. . Nous avons fabriqué et livré des composants en aluminium coulé au plus haut niveau....
Bâti de logement d'éclairage extérieur de LED

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-037

La description- Lumière LED rond boîtier coulée Xinyu Mould Company a beaucoup d'années dans les meurtres de logement de réverbère d'affaires nous a beaucoup appris. . Nous avons fabriqué et livré des pièces moulées en aluminium au plus haut...
Street LED éclairage logement coulée

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-034

La description- Logement de lumière de LED moulant Xinyu Mould Company a de nombreuses années dans le domaine du logement de réverbère d'entreprise nous a beaucoup appris. . Nous avons fabriqué et livré des composants en aluminium coulé au plus...
Ronde LED éclairage Logement Ring Ringing

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-032

La description- anneau de logement de la lumière ronde LED - Xinyu Mould Company a beaucoup d'années dans les meurtres de logement de réverbère d'affaires nous a beaucoup appris. . Nous avons fabriqué et livré des pièces moulées en aluminium...
Coulée à LED

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-023

La description- Une lampe LED Downlight ou une ampoule LED est une lampe électrique destinée à être utilisée dans des luminaires produisant de la lumière à l'aide d'une diode électroluminescente (LED). Les lampes à LED ont une durée de vie...
Lumière d'inondation de LED Body Casting

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-022

La description- Moulage en aluminium léger de logement d'inondation La société Xinyu Mold a de nombreuses années d'expérience dans le domaine de l'éclairage d'entreprise nous a beaucoup appris. . Nous avons fabriqué et livré des...
Chine Moulages d'aluminium pour les éclairages Fournisseurs

Cherchez-vous un composant de moulage en aluminium quilifié pour l'éclairage? Venez à XINYU MOULD pour une visite d'entreprise impressionnante. Des centaines de toutes sortes de composants en aluminium utilisés pour l'éclairage conventionnel passé et l'éclairage LED à la mode ont été conçus et fabriqués en XINYU MOULD, outre notre expérience riche, nous avons utilisé le moule Magma Logiciel de flux pour simuler le piégeage de l'air, le remplissage, la solidification, l'observation des points de chaleur, et optimiser le système de porte, de débordement et de refroidissement, ce qui est un bon dé pour l'alun. composant d'éclairage de moulage sous pression? XINYU COMMENTAIRES: fiabilité 1.die, signifie le temps d'indisponibilité moins causé par die, la productivité 2.high et le faible taux de rejet soutenant par la conception et l'artisanat nice die. nous construisons de l'alun. die moulage meurt pour certaines grandes sociétés d'éclairage, comme OSRAM, PHILIPS, ACUITY, GE. pour quoi hésitez-vous? XINYU MOULD, le fournisseur idéal de solutions de matrices de moulage mécanique sous pression vous aidant avec vos excellents composants d'éclairage de moulage d'alum.die, comme le logement d'éclairage, les montages -

lighting component


Éclairage LED

Une lampe LED ou une ampoule LED est une lampe électrique destinée à être utilisée dans des luminaires produisant de la lumière à l'aide d'une diode électroluminescente (DEL). Les lampes à LED ont une durée de vie et une efficacité électrique plusieurs fois supérieures à celles des lampes à incandescence et sont significativement plus efficaces que la plupart des lampes fluorescentes, avec quelques puces pouvant émettre plus de 300 lumens par watt (Cree et autres fabricants de LED) Le marché des lampes à LED devrait croître de plus de douze fois au cours de la prochaine décennie, passant de 2 milliards de dollars au début de 2014 à 25 milliards de dollars en 2023, soit un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 25%. À partir de 2016, les LED utilisent seulement environ 10% de l'énergie nécessaire à une lampe à incandescence

Un assortiment de lampes LED disponibles dans le commerce à partir de 2010 en remplacement des ampoules à visser, notamment des projecteurs (gauche), des lampes de lecture (au centre), des lampes domestiques (centre droit et bas) et des lampes d'accentuation basse puissance (droite) .



Capacités de moule

  • Xinyu Mold At Glance

1. Année d'établissement: 2002

2.Location: 2 (un est tout neuf)

3. Zone de terres: 3600m²

4.Emplyees: 120

5. Matériel: CNC : 18 (Makino, Toshiba, Liyang), WEDM : 10, EDM: 9, Spotting Machine: 2, CMM : 2, Machine de forage: 2, Machine de moulage sous pression: 7, Autres: 50


  • Xinyu Mold Profil technique

1. Ingénieurs en 2D et 3D: 16

2. Ingénieurs en programmation cnc: 6

3.Fichier Format Pour 2d: Dwg & Dxf

4. Format de fichier pour 3d: Iges & Step

5. Logiciel pour 2d: CAD

6. Logiciel pour 3d: Simens NX et Pro-E

7. Logiciel pour la programmation: Powermill

8.Software pour le flux de moule: Magma


  • Contrôle de processus de moule de Xinyu

1.MES Système de contrôle de processus

2.IATF 16949 Système de qualité

3. Opérateurs bien formés

4.CMM Inspection


  • Avantages de moule de Xinyu

1. CAE Support Magma (Couvercle 18175001)

Expérience 2.Rich dans des matrices de bâti pour des pièces structurelles automatiques , groupe motopropulseur; Compresseur AC

3.Trial Run Machines disponibles dans la maison de 160t à 1600t

4.Vaccum Venting System Application dans les matrices

5. Compétence de compression partielle dans les matrices

6. Haute précision importé CNC (5 axes)

7.Grobalisé Hr Concept

  • Capacité de moule de moule de Xinyu

1.Max Die Taille: 2500 * 2500 * 1800

2.Max Die Tonnage: 2500 t

3.Biggest Machine de moulage mécanique sous pression: 1600t

4. La plupart complexe meurent: 11slides

Capacité 5.Yearly: 350sets


  • Xinyu Mold Marketing

1. Marché principal: Na; Europe; Asie

2. Champ principal: Auto; Télécommunication;

Éclairage, machines générales, outils électriques

Meubles

3.partner offre après-vente Service:

Disponible en Inde et nous, Europe

4.Business impliqué:

Matrices en aluminium de moulage mécanique sous pression

Composants de moulage sous pression en aluminium


  • Termes et conditions commerciales de Xinyu Mold

1. Fob Ningbo / Shanghai

2. Terme de Paiement: Tt

3.Pour les matrices: acompte de 50% 50% avant la livraison

4. Pour Castings: 10% d'acompte

Le repos dans les 30 jours après b / l Date

5.Leadtime pour la citation: 2days

6.Feedback pour la requête des clients: 24 heures




Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wade Liu Mr. Wade Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xinyudiecasting.com
Home > Products > Aluminum Die Casting Component > Aluminium Castings For Lightings

Aluminium Castings For Lightings

Product categories of Aluminium Castings For Lightings, we are specialized manufacturers from China, Aluminium Castings For Lightings, Cast Aluminium Base For Lighting suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aluminum Die Casting for Lighting R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
LED Light Heat Sink Casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-013

Description- Xinyu Mould company has many years in business led heart sink taught us a lot. . We made and delivered die cast aluminium castings on the highest level. Always using raw materials of the highest grade and advanced machines. Heat sinks...
Expert Manufacturer of Aluminium Castings For Lightings
LED Lighting Housing Casting Component

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-067

Description- aluminium LED lightning housing cover casting - Not only conventional lighting but also LED lighting need a lot of aluminum casting components, XINYU MOULD, an expert in aluminum casting industry is making its great contribution for the...
China Manufacturer of Cast Aluminium Base For Lighting
LED Lighting housing Aluminium casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-072

Description- Street LED light housing Xinyu Mould company has many years in business street light housing component taught us a lot. . We made and delivered aluminium components on the highest level. Always using raw materials of the highest grade...
High Quality Aluminum Die Casting for Lighting China Supplier
LED Flood light Body Casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-022

Description- flood Light Aluminium Housing casting Xinyu Mould company has many years in business light housing taught us a lot. . We made and delivered aluminium castings on the highest level. Always using raw materials of the highest grade and...
Professional Manufacturer of Custom Aluminium Castings For Lightings
LED down light casing casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-023

Description- A Downlight LED lamp or LED light bulb is an electric light for use in light fixtures that produces light using light-emitting diode (LED). LED lamps have a lifespan and electrical efficiency which are several times greater than...
Expert Manufacturer of Aluminium Castings For Lightings
Round LED lighting Housing Ring Casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-032

Description- round LED light housing ring - Xinyu Mould company has many years in business street light housing dies taught us a lot. . We made and delivered casting aluminium components on the highest level. Always using raw materials of the...
Cast Aluminium Base For Lighting Export
Street LED lighting housing casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-034

Description- LED light housing casting Xinyu Mould company has many years in business street light housing casting taught us a lot. . We made and delivered die cast aluminium components on the highest level. Always using raw materials of the highest...
Competitive Aluminum Die Casting for Lighting China Supplier
LED Outdoor Lighting Housing Casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-037

Description- LED light round housing casting- Xinyu Mould company has many years in business street light housing dies taught us a lot. . We made and delivered casting aluminium components on the highest level. Always using raw materials of the...
High Quality Custom Aluminium Castings For Lightings China Factory
LED lighting Housing Component Aluminium Casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-039

Description- LED light housing casting- Xinyu Mould company has many years in business street light housing csting taught us a lot. . We made and delivered die cast aluminium components on the highest level. Always using raw materials of the highest...
China Supplier of Aluminium Castings For Lightings
LED lighting housing cover die

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xiyu-042

Description- LED light housing cover Xinyu Mould company has many years in business street light housing component taught us a lot. We made and delivered die cast aluminium components on the highest level. Always using raw materials of the highest...
China Factory of Cast Aluminium Base For Lighting
LED lighting Housing Casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-051

Description- LED light housing casting- Xinyu Mould company has many years in business street light housing dies taught us a lot. . We made and delivered die cast aluminium components on the highest level. Always using raw materials of the highest...
Automobile LED lighting frame casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-053

Description- Automobile LED light frame component - Xinyu Mould company has many years in business LED light body component taught us a lot. . We made and delivered die cast aluminium components on the highest level. Always using raw materials of...
LED lighting aluminium housing casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-060

Description- Street LED light housing casting- Xinyu Mould company has many years in business street light housing casting taught us a lot. . We made and delivered die cast aluminium components on the highest level. Always using raw materials of the...
LED lighting housing component

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-078

Description- aluminium LED lightning housing Not only conventional lighting but also LED lighting need a lot of aluminum die casting components, XINYU MOULD, an expert in aluminum die casting industry is making its great contribution for the current...
China Aluminium Castings For Lightings Suppliers

Are you seeking a quilified aluminium casting component for Lighting? Come to XINYU MOULD for an impressive company tour.Hundreds of all kinds of aluminium component used for past conventional lighting and as well as current fashionable LED lighting have been designed and manufactured in XINYU MOULD, besides our riched exprience,we have been using Magma mold flow software to simulate air entrapment, filling ,solidification,observe heat spots,and optimize gate,overflow and cooling system, what's a good die for alum. die casting lighting component? XINYU COMMENTS: 1.die reliability,means the least downtime caused by die,2.high productivity and low rejective rate supporting by nice die design and craftwork. we've been building alum. die casting dies for some leading lighting companies,like OSRAM,PHILIPS,ACUITY,GE. what do you hesitate for? XINYU MOULD,the ideal die casting dies solution provider helping you with your excellent alum.die casting lighting components,like lighting housing, fixtures-

lighting component


LED Lighting

A LED lamp or LED light bulb is an electric light for use in light fixtures that produces light using light-emitting diode (LED). LED lamps have a lifespan and electrical efficiency which are several times greater than incandescent lamps, and are significantly more efficient than most fluorescent lamps, with some chips able to emit more than 300 lumens per watt (as claimed by Cree and some other LED manufacturers).The LED lamp market is projected to grow by more than twelve-fold over the next decade, from $2 billion in the beginning of 2014 to $25 billion in 2023, a compound annual growth rate (CAGR) of 25%. As of 2016, LEDs use only about 10% of the energy an incandescent lamp requires

An assortment of LED lamps commercially available as of 2010 as replacements for screw-in bulbs, including floodlight fixtures (left), reading light (center), household lamps (center right and bottom), and low-power accent light (right) applications.



Mould Capabilities

  • Xinyu Mould At Glance

1.Year Of Establishment:2002

2.Location:2 (One Is Brand New)

3.Land Area:3600sqm

4.Emplyees:120

5. Equipment;CNC:18 (Makino, Toshiba, Liyang ), WEDM:10, EDM:9, Spotting Machine:2, CMM:2, Gun Drill Machine:2, Die Casting Machine:7, Others:50


  • Xinyu Mould Technical Profile

1. Engineers In 2d&3d: 16

2. Engineers In Cnc Programming:6

3.File Format For 2d: Dwg&Dxf

4.File Format For 3d:Iges&Step

5.Software For 2d:CAD

6.Software For 3d:Simens NX & Pro-E

7.Software For Programming: Powermill

8.Software For Mould Flow: Magma


  • Xinyu Mould Process Control

1.MES Process Control System

2.IATF 16949 Quality System

3.Well-Trained Operators

4.CMM Inspection


  • Xinyu Mould Advantages

1. CAE Support Magma(Lid 18175001)

2.Rich Experience In Casting Dies For Auto Structual Parts,Powertrain;Oil Pan;Redirector; AC Compressor

3.Trial Run Machines Available In House From 160t To 1600t

4.Vaccum Venting System Application In Dies

5. Partial Squeeze Skill In Dies

6.High Precision Imported CNC(5 Axis)

7.Globalized Hr Concept

  • Xinyu Mould Die Capacity

1.Max Die Size:2500*2500*1800

2.Max Die Tonnage:2500t

3.Biggest Die Casting Machine:1600t

4.Most Complex Die: 11slides

5.Yearly Capacity:350sets


  • Xinyu Mould Marketing

1.Main Market:Na;Europe;Asia

2.Main Field: Auto;Telecommunication;

Lighting;General Machinery;Power Tool

Furniture

3.Partner Offering After Sales Service:

Available In India&Us,Europe

4.Business Involved:

Aluminum Die Casting Dies

Aluminum Die Casting Components


  • Xinyu Mould Commercial Terms&Conditions

1. Fob Ningbo/Shanghai

2.Payment Term:Tt

3.For Dies:50% Down Payment 50% Prior To Delivery

4. For Castings: 10% Down Payment

The Rest Within 30days After b/l Date

5.Leadtime For Quotation:2days

6.Feedback For Customers' Query:24hours




Communicate with Supplier?Supplier
Wade Liu Mr. Wade Liu
What can I do for you?
Contact Supplier