http://fr.xinyudiecasting.com
Accueil > Liste de Produits > Composant de moulage sous pression en aluminium > Moulages d'aluminium pour des pièces d'automobile et de moto

Moulages d'aluminium pour des pièces d'automobile et de moto

Catégorie de produit de Moulages d'aluminium pour des pièces d'automobile et de moto, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moulages de pièces automobiles en aluminium, Pièces de moto en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Aluminium automobile moulage mécanique sous pression R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Moule de boîtier de transmission en aluminium

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyumould-0111

La description- Boîtier de transmission de moteur automobile Un carter est le logement du vilebrequin dans un moteur à combustion interne à mouvement alternatif. L'enceinte constitue la plus grande cavité du moteur et se situe sous le ou les...
Compresseur de courant alternatif

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-096

La description- Moulage de cylindre d'automobile de compresseur à CA Composants en aluminium moulé pour compresseur automatique de climatiseur, ils ont toujours une épaisseur de paroi inégale, des points chauds qui entraînent principalement une...
Coulée de couvercle de boîte de vitesses automobile

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-094

La description- couvercle de la boîte de vitesses en fonte d'aluminium Xinyu Mould s'est fait un nom dans le secteur de la transmission en fabriquant le nombre de moulages par an. Cela inclut le couvercle de la boîte de vitesses, les carter...
Volant Composant

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-089

La description- Composant de direction automobile Au cours des dernières années, parallèlement au développement rapide de l’industrie automobile chinoise pour le confort, la sécurité et l’amélioration des performances des voitures, le niveau de...
Boîtier de transmission pour moteur

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-087

La description- Carter de moteur automobile Un carter est le logement du vilebrequin dans un moteur à combustion interne à mouvement alternatif. L'enceinte forme la plus grande cavité du moteur et se situe sous le (s) cylindre (s) qui, dans un...
Bloc-cylindres inférieur

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-75 DAYS

Quantité de commande minimum: 1 Box

Certificats : IATF16949

La description- Couvercle inférieur de cylindre de moteur d'automobile Conformément à la stratégie de la société visant à faire progresser la chaîne de valeur, Xinyu Mold a fait son apparition dans la catégorie de produits du capot moteur...
Bras de commande pour système de suspension d'automobile

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-003

La description- Xinyu s'est engagé dans l'industrie comme OEM pendant de nombreuses années. Xinyu est un bon fournisseur de produits de moulage en aluminium, l'un d'eux est le bras de contrôle, qui permet le mouvement de haut en bas...
Moulage de couvercle de cylindre de moteur d'automobile

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-083

La description- FPT Engine Cylinder couvercle supérieur coulée Il s'agissait d'une pièce de moulage en aluminium répétée attribuée à XINYU MOLD pour les moulages de pièces de capot moteur FPT auto du client, la taille globale originale du...
Composant de logement de compresseur d'automobile Ac

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-084

La description- Pièces de carrosserie de compresseur AC automobile Composants de moulage sous pression en aluminium pour compresseur de climatiseur automatique, ils sont toujours avec une épaisseur de paroi inégale, des taches de chaleur qui...
composant de direction automobile

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-082

La description- Volant de direction automobile Au cours des dernières années, avec le développement rapide de l'industrie automobile de la Chine pour le confort, la sécurité et pour améliorer les performances des voitures, comme un élément...
Composant de logement de transmission automobile

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-081

La description- Boîtier de transmission automobile Ceci est un boîtier de transmission, ainsi que peut être dit boîtier HPDC Gearbox, la paroi de coulée est relativement épaisse et pas même, car cela a déjà été fait par moulage sous pression basse...
roue de coulée en aluminium pour automobile

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-079

La description- Roue en alliage d'aluminium Une roue est un composant circulaire destiné à tourner sur un palier d'essieu. La roue est l'un des composants clés de la roue et de l'essieu, l'une des six machines simples. Les roues,...
Composant de support de pédale d'automobile

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-062

La description- support de pédalier en aluminium Une pédale automatique est souvent un système structurel qui supporte d'autres composants d'une construction physique et / ou qui limite l'étendue de la construction. cette partie de...
Boîtier de moteur d'automobile

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-061

La description- Xinyu Mold s'est fait un nom dans le segment Transmission en fabriquant le nombre de pièces moulées par an. Cela inclut les boîtiers d'engrenages, les carters d'embrayage pour la transmission manuelle et automatique. Le...
Couverture de boîte de vitesses de moulage en aluminium

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-058

La description- couvercle de boîte de vitesses de coulée en aluminium Xinyu Mold s'est fait un nom dans le segment Transmission en fabriquant le nombre de pièces moulées par an. Cela inclut le couvercle de la boîte d'engrenages, les carters...
Carter d'embrayage de moteur automobile

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-055

La description- Carter d'embrayage de moteur coulée - Le carter de cloche ou le carter d'embrayage est un terme familier / d'argot pour la partie de la transmission qui couvre le volant et l'embrayage ou le convertisseur de couple de...
Moulage de support de moteur d'automobile

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-052

La description- La coulée du support moteur En ligne avec la stratégie de la société à monter dans la chaîne de valeur, Xinyu Mold a fait son incursion dans la catégorie de produit Support moteur. Xinyu Mold est l'une des meilleures sociétés de...
Composant de corps de chargeur Turbo de moulage en aluminium

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-049

La description- Composant de corps de turbo chargeur de moteur d'automobile Un turbocompresseur, ou familièrement turbo, est un dispositif d'induction forcée entraîné par turbine qui augmente l'efficacité d'un moteur à combustion...
Composant de support de pédale d'automobile

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-048

La description- Composant de support de pédale Volkswagen le support de la pédale permet le montage et le support des pédales de frein et d'embrayage d'une voiture à transmission manuelle ou de la pédale de frein seule sur les voitures à...
Valves de coulée en aluminium pour les automobiles

marque: XINYU

Détails d'emballage: palette en bois

Capacité d'approvisionnement: 30-60 DAYS

Certificats : IATF16949

Modèle: xinyu-047

La description- Composant de soupape automobile Une vanne est un dispositif qui régule, dirige ou contrôle l'écoulement d'un fluide (gaz, liquides, solides fluidisés, etc.) en ouvrant, en fermant ou en obstruant partiellement divers...
Chine Moulages d'aluminium pour des pièces d'automobile et de moto Fournisseurs

   L'industrie automobile est un large éventail d'entreprises et d'organisations impliquées dans la conception, le développement, la fabrication, la commercialisation et la vente de véhicules automobiles, certains d'entre eux sont appelés constructeurs automobiles. C'est l'un des secteurs économiques les plus importants au monde en termes de revenus. L'industrie automobile n'inclut pas les industries dédiées à la maintenance des automobiles après leur livraison à l'utilisateur final, telles que les ateliers de réparation automobile et les stations-service. Environ 806 millions de voitures et de camions légers circulaient sur la planète en 2007, consommant plus de 980 milliards de litres (980 000 000 m3) d'essence et de carburant diesel par an [l'automobile est le principal mode de transport de nombreuses économies développées.

     La densité de l'aluminium ne représente qu'un tiers de celle du fer et de l'acier, mais sa conductivité thermique est plus de trois fois supérieure à celle du fer. Plus particulièrement, l'optimisation de la conception structurelle de l'acier de substitution Al peut entraîner une perte de poids significative pour l'industrie automobile, et l'effet peut être directement réduit de 50 à 100%. Les voitures utilisent 1 kg d'aluminium au lieu de 2,25 kg d'acier, ce qui peut réduire les émissions de gaz d'échappement de 20 kg. on peut voir que les alliages d'aluminium ont une résistance, une recyclabilité et une résistance à la corrosion élevées. Faible densité et d'autres propriétés de haute qualité sont devenus le matériau de premier choix pour la perte de poids automobile. XINYU MOLD s'est consacré à l'alun automatique. L'industrie de moulage sous pression au cours des dernières années en concevant et en construisant l'alun. Le composant HPDC pour les constructeurs automobiles qui ont besoin de pièces en métal léger pour la réduction de poids (Structural Parts) ainsi que les pièces pour Automotive Powertrain Oil Pan, Redirector, A / C Compressor sont dans notre domaine de compétence, indépendamment de la sophistication ou de la taille. capable d'offrir une solution de moulage inégalée avec un coût compétitif, mais sans compromis de qualité, bienvenue chaleureusement payer le voyage à MOULE XINYU


Automobile component



Capacités de moule de Xinyu

  • Xinyu Mold At Glance

1. Année d'établissement: 2002

2.Location: 2 (un est tout neuf)

3. Zone de terres: 3600m²

4.Emplyees: 120

5. Matériel: CNC : 18 (Makino, Toshiba, Liyang), WEDM : 10, EDM: 9, Spotting Machine: 2, CMM : 2, Machine de forage: 2, Machine de moulage sous pression: 7, Autres: 50


  • Xinyu Mold Profil technique

1. Ingénieurs en 2D et 3D: 16

2. Ingénieurs en programmation cnc: 6

3.Fichier Format Pour 2d: Dwg & Dxf

4. Format de fichier pour 3d: Iges & Step

5. Logiciel pour 2d: CAD

6. Logiciel pour 3d: Simens NX et Pro-E

7. Logiciel pour la programmation: Powermill

8.Software pour le flux de moule: Magma


  • Contrôle de processus de moule de Xinyu

1.MES Système de contrôle de processus

2.IATF 16949 Système de qualité

3. Opérateurs bien formés

4.CMM Inspection


  • Avantages de moule de Xinyu

1. CAE Support Magma (Couvercle 18175001)

Expérience 2.Rich dans des matrices de bâti pour des pièces structurelles automatiques , groupe motopropulseur; Compresseur AC

3.Trial Run Machines disponibles dans la maison de 160t à 1600t

4.Vaccum Venting System Application dans les matrices

5. Compétence de compression partielle dans les matrices

6. Haute précision importé CNC (5 axes)

7.Grobalisé Hr Concept

  • Capacité de moule de moule de Xinyu

1.Max Die Taille: 2500 * 2500 * 1800

2.Max Die Tonnage: 2500 t

3.Biggest Machine de moulage mécanique sous pression: 1600t

4. La plupart complexe meurent: 11slides

Capacité 5.Yearly: 350sets


  • Xinyu Mold Marketing

1. Marché principal: Na; Europe; Asie

2. Champ principal: Auto; Télécommunication;

Éclairage, machines générales, outils électriques

Meubles

3.partner offre après-vente Service:

Disponible en Inde et nous, Europe

4.Business impliqué:

Matrices en aluminium de moulage mécanique sous pression

Composants de moulage sous pression en aluminium


  • Termes et conditions commerciales de Xinyu Mold

1. Fob Ningbo / Shanghai

2. Terme de Paiement: Tt

3.Pour les matrices: acompte de 50% 50% avant la livraison

4. Pour Castings: 10% d'acompte

Le repos dans les 30 jours après b / l Date

5.Leadtime pour la citation: 2days

6.Feedback pour la requête des clients: 24 heures



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wade Liu Mr. Wade Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xinyudiecasting.com
Home > Products > Aluminum Die Casting Component > Aluminum Castings For Automobile And Motorcycle Parts

Aluminum Castings For Automobile And Motorcycle Parts

Product categories of Aluminum Castings For Automobile And Motorcycle Parts, we are specialized manufacturers from China, Automobile Aluminum Parts Castings, Motorcycle Aluminum Parts Castings suppliers/factory, wholesale high-quality products of Automobile Aluminum Die Casting R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Aluminium Transmission case mould

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyumould-0111

Description- Automobile Engine Transmission case A crankcase is the housing for the crankshaft in a reciprocating internal combustion engine. The enclosure forms the largest cavity in the engine and is located below the cylinder(s), which in a...
Expert Manufacturer of Automobile Aluminum Parts Castings
AC compressor comonent Casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-096

Description- Automobile AC compressor Cylinder casting Aluminum casting components for Auto air conditioner compressor ,they are always with uneven wall thickness, heat spots which mostly lead to porosity due to shrinkage during solidification,...
China Manufacturer of Motorcycle Aluminum Parts Castings
Automotive Gearbox Cover Casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-094

Description- aluminium casting gearbox cover Xinyu Mould has made a name for itself in Transmission segment by manufacturing number of castings per year. This includes Gear Box cover, Clutch Housings for both manual as well as auto-transmission. The...
High Quality Automobile Aluminum Die Casting China Supplier
Steering wheel Component casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-089

Description- Automobile Steering Component In recent years, along with the rapid development of China`s automobile industry for comfort ,safety and to improve the performance of cars, as an important component , the safety level of the production of...
Professional Manufacturer of Motorcycle Aluminum Die Casting
Transmission Case for Engine

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-087

Description- Automobile Engine Crank case A crankcase is the housing for the crankshaft in a reciprocating internal combustion engine. The enclosure forms the largest cavity in the engine and is located below the cylinder(s), which in a...
Expert Manufacturer of Automobile Aluminum Parts Castings
Automobile Engine Lower cylinder block

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-75 DAYS

Min. Order: 1 Box

Certificate: IATF16949

Description- Automobile Engine Cylinder Bottom Cover In line with Company`s strategy to move up the value chain, Xinyu Mould made its foray in product category of Engine Lower cylinder cover. Xinyu Mould is the one of the top die casting company in...
Motorcycle Aluminum Parts Castings Export
Control arm for Automobile Suspension System

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-003

Description- Xinyu engaged in industry as OEM for many years. Xinyu is good supplier of Aluminum casting products, one of these is the control arms, Which is allow up and down movement of the suspension while holding the knuckles, spindles, and...
Competitive Automobile Aluminum Die Casting China Supplier
Automobile Engine cylinder cover casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-083

Description- FPT Engine Cylinder top cover casting This was a repeat aluminum casting component awarded to XINYU MOULD for customer's auto FPT Engine Cylinder top cover part castings , the original overall size of the gating system was on the large...
High Quality Motorcycle Aluminum Die Casting China Factory
AC Compressor Housing Rear Cover Casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-030

Description- Automobile AC compressor rear housing casting XINYU MOULD, is capable of suggesting a redesign to improve part manufacturability. Aluminum die casting components for Auto air conditioner compressor, they are always with uneven wall...
China Supplier of Automobile Aluminum Parts Castings
Automobile AC Compressor body Cover Casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-027

Description- Automobile AC compressor body cover aluminum casting XINYU MOULD NOTE: During cold chamber die casting, the molten charge, which consists of more material than is required to fill the casting, is ladled from the crucible into a shot...
China Factory of Motorcycle Aluminum Parts Castings
Automobile Engine Crank case

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-001

Description- Automobile Engine Crank case A crankcase is the housing for the crankshaft in a reciprocating internal combustion engine. The enclosure forms the largest cavity in the engine and is located below the cylinder(s), which in a...
Pedal support component of automobile

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-062

Description- aluminium pedal support casting A auto pedal is often a structural system that supports other components of a physical construction and/or that limits the construction's extent. this pedal part is use for supporting the component of...
Automobile transmission housing component

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-081

Description- Automobile Transmission Housing This is a transmission housing, as well as can be say HPDC Gearbox housing, the casting wall is relatively thick and not even, because this was previously made per low pressure die casting and the part...
automobile Steering component casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-082

Description- Automobile Steering Component In recent years, along with the rapid development of China`s automobile industry for comfort ,safety and to improve the performance of cars, as an important component , the safety level of the production of...
Automobile Engine Gearbox housing casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-061

Description- Xinyu Mould has made a name for itself in Transmission segment by manufacturing number of castings per year. This includes Gear Box Housings, Clutch Housings for both manual as well as auto-transmission. The gear housing is the casing...
Automobile Ac compressor housing component

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-084

Description- Automobile AC compressor body parts Aluminum die casting components for Auto air conditioner compressor ,they are always with uneven wall thickness, heat spots which mostly lead to porosity due to shrinkage during solidification, XINYU...
Automobile throttle body casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-004

Description- Throttle valve body components Throttle body is one of the most critical part in engine, Xinyu Mould has good experience to make Aluminium die-casting throttle body components. Xinyu Mould making throttle body parts for different...
Automobile oil filter casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-006

Description- Xinyu engaged in industry as OEM for many years. Xinyu is good supplier of Aluminum casting products, Aluminium casting Oil filter component is our one of these products. We supplying this product to many top world wide automobile...
Automobile Oil Pump Component Casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-007

Description- Xinyu Mould has mastered the art of making the aluminum casting oil pump body parts Which is use in Oil pump. Oil pump in an internal combustion engine circulates engine oil under pressure to the rotating bearings, the sliding pistons...
Automobile Engine block casting

Brand: XINYU

Packaging: wooden pallet

Supply Ability: 30-60 DAYS

Certificate: IATF16949

Model No.: xinyu-0010

Description- The engine block/ Cylinder block In line with Company`s strategy to move up the value chain, Xinyu Mould made its foray in product category of Cylinder Blocks. Xinyu Mould is the one of the top die casting company in china do venture in...
China Aluminum Castings For Automobile And Motorcycle Parts Suppliers

The automotive industry is a wide range of companies and organizations involved in the design, development, manufacturing, marketing, and selling of motor vehicles, some of them are called automakers. It is one of the world's most important economic sectors by revenue. The automotive industry does not include industries dedicated to the maintenance of automobiles following delivery to the end-user, such as automobile repair shops and motor fuel filling stations. Around the world, there were about 806 million cars and light trucks on the road in 2007, consuming over 980 billion liters (980,000,000 m3) of gasoline and diesel fuel yearly.[ The automobile is a primary mode of transportation for many developed economies.

The density of aluminum is only one third of that of iron and steel, but its thermal conductivity is more than three times higher than that of iron. Most notably, the structural design optimization of Al substitute Steel can achieve significant weight loss for Auto industry, and the effect can be directly reduced by 50 to 100 percent. Cars use 1 kg aluminum instead of 2.25 kg steel, which can reduce exhaust gas emissions by 20 kg. it can be seen that aluminum alloys have high strength, recyclability and corrosion resistance. Low density and other high quality properties have become the first choice material for automobile weight loss. XINYU MOULD have dedicated ourselves into Auto alum. Die casting industry over past years by designing and building alum. HPDC component for AUTO OEMs which have the demand of light metal parts for weight reduction (Structural Parts) as well as parts for Automotive Powertrain Oil Pan ,Redirector, A/C Compressor are in our competence area, irrespective of sophistication or size, XINYU is able to offer unparalleled casting solution with competitive cost but without quality compromise, warmly welcome paying the trip to XINYU MOULD


Automobile component



Xinyu Mould Capabilities

  • Xinyu Mould At Glance

1.Year Of Establishment:2002

2.Location:2 (One Is Brand New)

3.Land Area:3600sqm

4.Emplyees:120

5. Equipment;CNC:18 (Makino, Toshiba, Liyang ), WEDM:10, EDM:9, Spotting Machine:2, CMM:2, Gun Drill Machine:2, Die Casting Machine:7, Others:50


  • Xinyu Mould Technical Profile

1. Engineers In 2d&3d: 16

2. Engineers In Cnc Programming:6

3.File Format For 2d: Dwg&Dxf

4.File Format For 3d:Iges&Step

5.Software For 2d:CAD

6.Software For 3d:Simens NX & Pro-E

7.Software For Programming: Powermill

8.Software For Mould Flow: Magma


  • Xinyu Mould Process Control

1.MES Process Control System

2.IATF 16949 Quality System

3.Well-Trained Operators

4.CMM Inspection


  • Xinyu Mould Advantages

1. CAE Support Magma(Lid 18175001)

2.Rich Experience In Casting Dies For Auto Structual Parts,Powertrain;Oil Pan;Redirector; AC Compressor

3.Trial Run Machines Available In House From 160t To 1600t

4.Vaccum Venting System Application In Dies

5. Partial Squeeze Skill In Dies

6.High Precision Imported CNC(5 Axis)

7.Globalized Hr Concept

  • Xinyu Mould Die Capacity

1.Max Die Size:2500*2500*1800

2.Max Die Tonnage:2500t

3.Biggest Die Casting Machine:1600t

4.Most Complex Die: 11slides

5.Yearly Capacity:350sets


  • Xinyu Mould Marketing

1.Main Market:Na;Europe;Asia

2.Main Field: Auto;Telecommunication;

Lighting;General Machinery;Power Tool

Furniture

3.Partner Offering After Sales Service:

Available In India&Us,Europe

4.Business Involved:

Aluminum Die Casting Dies

Aluminum Die Casting Components


  • Xinyu Mould Commercial Terms&Conditions

1. Fob Ningbo/Shanghai

2.Payment Term:Tt

3.For Dies:50% Down Payment 50% Prior To Delivery

4. For Castings: 10% Down Payment

The Rest Within 30days After b/l Date

5.Leadtime For Quotation:2days

6.Feedback For Customers' Query:24hours



Communicate with Supplier?Supplier
Wade Liu Mr. Wade Liu
What can I do for you?
Contact Supplier