http://fr.xinyudiecasting.com
Accueil > Liste de Produits > Composant de moulage sous pression en aluminium

Composant de moulage sous pression en aluminium

Catégorie de produit de Composant de moulage sous pression en aluminium, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Composant de moulage sous pression en aluminium, Composant de machines de moulage mécanique sous pression en aluminium fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Composant Zinc Aluminium moulé sous pression R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Moulages d'aluminium pour des pièces d'automobile et de moto

Plus

Moulages d'aluminium pour les éclairages

Plus

Moulages d'aluminium pour l'électricité et l'électronique

Plus

Moulages d'aluminium pour l'outil électrique

Plus

Moulages d'aluminium pour le composant mécanique

Plus

Moulages d'aluminium pour meubles et autres pièces

Chine Composant de moulage sous pression en aluminium Fournisseurs

XINYU MOLD est un professionnel moulage sous pression en aluminium situé dans la zone industrielle de moules haut de gamme à BEILUN appelé "Aluminium HPDC Dies Hometown" où a été mondialement renommé pour la conception et la fabrication de matrices de moulage sous pression en aluminium. Notre expérience nous a appris qu'une communication claire, une ingénierie de précision et une technologie de pointe garantissent que nos clients peuvent compter sur nous pour fabriquer des matrices de qualité supérieure, rentables et à haut rendement. Les matrices pour les pièces métalliques légères pour la réduction de poids (pièces structurelles) ainsi que les pièces pour Automotive Powertrain Oil Pan, redirecteur, A / C Compressor sont dans notre domaine de compétence, et aussi pour les autres applications, telles que les télécommunications, éclairage, outil électrique , des meubles ... quel que soit le besoin qui nécessite de l'alun. Matrices de moulage sous pression, indépendamment de la sophistication ou de la taille, XINYU est en mesure d'offrir une solution de moulage / moulage inégalée avec un coût compétitif mais sans compromis de qualité, pour plus d'informations sur la société, veuillez consulter les détails suivants. nous sommes impatients de coopérer avec vous.


Un composant de moulage sous pression de luminium

Le processus de moulage sous pression force le métal fondu sous haute pression dans des cavités de moule (qui sont usinées en matrices). La plupart des moulages sous pression sont fabriqués à partir de métaux non ferreux, en particulier de zinc, de cuivre et d'alliages à base d'aluminium, mais des moulages sous pression de métaux ferreux sont possibles. La méthode de moulage sous pression est particulièrement adaptée aux applications où de nombreuses petites et moyennes pièces sont nécessaires avec de bons détails, une qualité de surface fine et une consistance dimensionnelle.


Die casting machine


Ce processus utilise une matrice disposée dans une grande machine qui a une force de fermeture élevée pour serrer la matrice fermée. Le magnésium fondu est versé dans un tube de remplissage appelé manchon de tir. Un piston pousse le métal dans la matrice avec une vitesse et une pression élevées, le magnésium se solidifie et la matrice est ouverte et la roue est libérée. Les roues produites par cette méthode peuvent offrir des réductions de prix et des améliorations de la résistance à la corrosion mais elles sont moins ductiles et de moindre résistance en raison de la nature du HPDC.  

La densité de l'aluminium ne représente qu'un tiers de celle du fer et de l'acier, mais sa conductivité thermique est plus de trois fois supérieure à celle du fer. Plus particulièrement, l'optimisation de la conception structurelle de l'acier de substitution Al peut entraîner une perte de poids significative pour l'industrie automobile, et l'effet peut être directement réduit de 50 à 100%. Les voitures utilisent 1 kg d'aluminium au lieu de 2,25 kg d'acier, ce qui peut réduire les émissions de gaz d'échappement de 20 kg. on peut voir que les alliages d'aluminium ont une résistance, une recyclabilité et une résistance à la corrosion élevées. Faible densité et d'autres propriétés de haute qualité sont devenus le matériau de premier choix pour la perte de poids automobile. XINYU MOLD s'est consacré à l'alun automatique. l'industrie de moulage sous pression au cours des dernières années en concevant et en construisant l'alun. HPDC meurt pour les équipementiers automobiles qui ont besoin de pièces en métal léger pour la réduction de poids (Structural Parts) ainsi que des pièces pour Automotive Powertrain Oil Pan, Redirector, A / C Compressor sont dans notre domaine de compétence, indépendamment de la sophistication ou de la taille, XINYU est capable d'offrir une solution inégalée de moule / moule avec un coût compétitif mais sans compromis de qualité, bienvenue chaleureusement payer le voyage à MOULE XINYU.

Die casting component

Capacités de moule de Xinyu

  • Xinyu Mold At Glance

1. Année d'établissement: 2002

2.Location: 2 (un est tout neuf)

3. Zone de terres: 3600m²

4.Emplyees: 120

5. Matériel: CNC : 18 (Makino, Toshiba, Liyang), WEDM : 10, EDM: 9, Spotting Machine: 2, CMM : 2, Machine de forage: 2, Machine de moulage sous pression: 7, Autres: 50


  • Xinyu Mold Profil technique

1. Ingénieurs en 2D et 3D: 16

2. Ingénieurs en programmation cnc: 6

3.Fichier Format Pour 2d: Dwg & Dxf

4. Format de fichier pour 3d: Iges & Step

5. Logiciel pour 2d: CAD

6. Logiciel pour 3d: Simens NX et Pro-E

7. Logiciel pour la programmation: Powermill

8.Software pour le flux de moule: Magma


  • Contrôle de processus de moule de Xinyu

1.MES Système de contrôle de processus

2.IATF 16949 Système de qualité

3. Opérateurs bien formés

4.CMM Inspection


  • Avantages de moule de Xinyu

1. CAE Support Magma (Couvercle 18175001)

Expérience 2.Rich dans des matrices de bâti pour des pièces structurelles automatiques , groupe motopropulseur; Compresseur AC

3.Trial Run Machines disponibles dans la maison de 160t à 1600t

4.Vaccum Venting System Application dans les matrices

5. Compétence de compression partielle dans les matrices

6. Haute précision importé CNC (5 axes)

7.Grobalisé Hr Concept

  • Capacité de moule de moule de Xinyu

1.Max Die Taille: 2500 * 2500 * 1800

2.Max Die Tonnage: 2500 t

3.Biggest Machine de moulage mécanique sous pression: 1600t

4. La plupart complexe meurent: 11slides

Capacité 5.Yearly: 350sets


  • Xinyu Mold Marketing

1. Marché principal: Na; Europe; Asie

2. Champ principal: Auto; Télécommunication;

Éclairage, machines générales, outils électriques

Meubles

3.partner offre après-vente Service:

Disponible en Inde et nous, Europe

4.Business impliqué:

Matrices en aluminium de moulage mécanique sous pression

Composants de moulage sous pression en aluminium


  • Termes et conditions commerciales de Xinyu Mold

1. Fob Ningbo / Shanghai

2. Terme de Paiement: Tt

3.Pour les matrices: acompte de 50% 50% avant la livraison

4. Pour Castings: 10% d'acompte

Le repos dans les 30 jours après b / l Date

5.Leadtime pour la citation: 2days

6.Feedback pour la requête des clients: 24 heures



Contacter le Fournisseur?fournisseur
Wade Liu Mr. Wade Liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.xinyudiecasting.com
Home > Products > Aluminum Die Casting Component

Aluminum Die Casting Component

Product categories of Aluminum Die Casting Component, we are specialized manufacturers from China, Aluminum Die Casting Component, Aluminum Die Casting Machinery Component suppliers/factory, wholesale high-quality products of Component Zinc Aluminum Die Casting R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Aluminum Castings For Automobile And Motorcycle Parts

More

Aluminium Castings For Lightings

More

Aluminium Castings For Electrical and Electronics

More

Aluminium Castings For Power Tool

More

Aluminium Castings For Mechanical Component

More

Aluminium Castings For Furniture and other parts

China Aluminum Die Casting Component Suppliers

XINYU MOULD is a professional Aluminum die casting mould maker located in the high-end mould industrial zone in BEILUN called "Aluminium HPDC Dies Hometown" where has been globally renowned for aluminium Die Casting Dies Design & fabrication. Our experience has taught us that clear communication, precision engineering and staying current with leading edge technology ensures our customers can depend on us to manufacture superior quality, cost-effective, high-efficiency dies. The dies for light metal parts for weight reduction (Structural Parts) as well as parts for Automotive Powertrain Oil Pan , Redirector , A/C Compressor are in our competence area, and also for the other applications ,such as telecommunication, lighting, power tool, furniture...whatever the need which requires alum. die casting dies, irrespective of sophistication or size, XINYU is able to offer unparalleled die/mould solution with competitive cost but without quality compromise, for more company information, please review the following details. we are looing forward to cooperating with you.


Aluminium Die-Casting Component

The die casting process forces molten metal under high pressure into mold cavities (which are machined into dies). Most die castings are made from nonferrous metals, specifically zinc, copper, and aluminium-based alloys, but ferrous metal die castings are possible. The die casting method is especially suited for applications where many small to medium-sized parts are needed with good detail, a fine surface quality and dimensional consistency.


Die casting machine


This process uses a die arranged in a large machine that has high closing force to clamp the die closed. The molten magnesium is poured into a filler tube called a shot sleeve. A piston pushes the metal into the die with high speed and pressure, the magnesium solidifies and the die is opened and the wheel is released. Wheels produced by this method can offer reductions in price and improvements in corrosion resistance but they are less ductile and of lower strength due to the nature of HPDC.

The density of aluminum is only one third of that of iron and steel, but its thermal conductivity is more than three times higher than that of iron. Most notably, the structural design optimization of Al substitute Steel can achieve significant weight loss for Auto industry, and the effect can be directly reduced by 50 to 100 percent. Cars use 1 kg aluminum instead of 2.25 kg steel, which can reduce exhaust gas emissions by 20 kg. it can be seen that aluminum alloys have high strength, recyclability and corrosion resistance. Low density and other high quality properties have become the first choice material for automobile weight loss. XINYU MOULD have dedicated ourselves into Auto alum. die casting industry over past years by designing and building alum. HPDC dies for AUTO OEMs which have the demand of light metal parts for weight reduction (Structural Parts) as well as parts for Automotive Powertrain Oil Pan ,Redirector, A/C Compressor are in our competence area, irrespective of sophistication or size, XINYU is able to offer unparalleled die/mould solution with competitive cost but without quality compromise, warmly welcome paying the trip to XINYU MOULD.

Die casting component

Xinyu Mould Capabilities

  • Xinyu Mould At Glance

1.Year Of Establishment:2002

2.Location:2 (One Is Brand New)

3.Land Area:3600sqm

4.Emplyees:120

5. Equipment;CNC:18 (Makino, Toshiba, Liyang ), WEDM:10, EDM:9, Spotting Machine:2, CMM:2, Gun Drill Machine:2, Die Casting Machine:7, Others:50


  • Xinyu Mould Technical Profile

1. Engineers In 2d&3d: 16

2. Engineers In Cnc Programming:6

3.File Format For 2d: Dwg&Dxf

4.File Format For 3d:Iges&Step

5.Software For 2d:CAD

6.Software For 3d:Simens NX & Pro-E

7.Software For Programming: Powermill

8.Software For Mould Flow: Magma


  • Xinyu Mould Process Control

1.MES Process Control System

2.IATF 16949 Quality System

3.Well-Trained Operators

4.CMM Inspection


  • Xinyu Mould Advantages

1. CAE Support Magma(Lid 18175001)

2.Rich Experience In Casting Dies For Auto Structual Parts,Powertrain;Oil Pan;Redirector; AC Compressor

3.Trial Run Machines Available In House From 160t To 1600t

4.Vaccum Venting System Application In Dies

5. Partial Squeeze Skill In Dies

6.High Precision Imported CNC(5 Axis)

7.Globalized Hr Concept

  • Xinyu Mould Die Capacity

1.Max Die Size:2500*2500*1800

2.Max Die Tonnage:2500t

3.Biggest Die Casting Machine:1600t

4.Most Complex Die: 11slides

5.Yearly Capacity:350sets


  • Xinyu Mould Marketing

1.Main Market:Na;Europe;Asia

2.Main Field: Auto;Telecommunication;

Lighting;General Machinery;Power Tool

Furniture

3.Partner Offering After Sales Service:

Available In India&Us,Europe

4.Business Involved:

Aluminum Die Casting Dies

Aluminum Die Casting Components


  • Xinyu Mould Commercial Terms&Conditions

1. Fob Ningbo/Shanghai

2.Payment Term:Tt

3.For Dies:50% Down Payment 50% Prior To Delivery

4. For Castings: 10% Down Payment

The Rest Within 30days After b/l Date

5.Leadtime For Quotation:2days

6.Feedback For Customers' Query:24hours



Communicate with Supplier?Supplier
Wade Liu Mr. Wade Liu
What can I do for you?
Contact Supplier